Offre d'emploi

Chasseur de Biens Immobiliers(h/f) - LILLE



Référence annonce :CBIMMO/59

Localisation du poste : Lille(59)

Notre client, le groupe COLOCATERE, est implanté à Lille depuis 10 ans et se développe sur tout le territoire. Spécialisé dans l’immobilier d’investissement, l’entreprise propose à des particuliers d’investir dans des projets immobiliers orientés vers la colocation haut de gamme. Fort de son succès, le groupe COLOCATERE est devenu le 1er et le seul réseau d’agences 100% spécialisé dans la colocation.

Afin d’accompagner son développement, nous recherchons pour lui un(e) Chasseur de Biens Immobiliers(h/f) dont la mission principale est de sourcer les biens immobiliers correspondant à la demande des clients.

Pour cela, vous :
- Recherchez les biens immobiliers avec les moyens dont vous disposez (recherches directes, agences immobilières…) et dans le respect du cahier des charges (budget, localisation géographique…) ;
- Pensez les modifications et les aménagements à faire et créez les plans via un logiciel de dessin ;
- Effectuez les visites des biens en accompagnant le client et en l’aidant à se projeter dans les aménagements à envisager.

Doté(e) d’un très bon relationnel, vous êtes réactif pour chercher au plus vite le bien qui correspond à la demande du client, en utilisant les moyens les plus efficaces et les plus pertinents. Votre qualité d’écoute et votre aisance à vous projeter dans un contexte d’aménagement de locaux, vous permettent de conseiller au mieux votre client.

Rigoureux et précis, vous êtes reconnu(e) pour votre capacité à aller jusqu’au bout de ce que vous entreprenez et pour vous adapter à tout type d’interlocuteur.

Issu(e) d’une formation commerciale ou dans l’immobilier, vous justifiez d’une première expérience réussie ou d’un stage significatif vous ayant permis de développer les compétences nécessaires pour la bonne réussite dans ce poste.

Poste en CDI, basé à Lille.

Rémunération : 1 500 € brut / mois + commissions sur vente + véhicule de fonction.


 Liste des offres d'emploi 


Postulez à ce poste